Un hiver canapé chez XXL Maison

Incontournables dans la gamme de mobiliers pour le salon, les nouveaux canapés XXL Maison de la saison Hiver 2022/23 offrent deux interprétations de la détente à la maison. Pour les adeptes du cocooning, des matins brunch, des après-midi paresse, des soirées lecture et séries, nous avons repensé nos grandes banquettes. Moelleuses, basses et larges, QUADRO et REVERSO sont deux nouvelles interprétations qui offrent le confort d’un nid dans la pièce à vivre.
Pour les pros de la vie sociale, les champions de l’apéro, les amateurs des pauses
café, de l’amitié, des débats d’idées…, notre gamme de sofas 3 places s’élargit avec trois nouveaux modèles parés de détails couture, DUNE, SQUARE et MOON.

Ni tout à fait pareil, ni tout à fait un autre, le jeu de la personnalisation avec XXL Maison

S’ils prennent des poses théâtrales dans des maisons de rêve, les canapés XXL Maison ont bon caractère : vous pourrez faire d’eux ce que vous voulez, en choisissant parmi plusieurs dimensions et un choix large de tissus ou cuirs dans la plupart des modèles.

Floriane Larnac, notre décoratrice, suggère des mobiliers complémentaires – table basse, consoles…-, et des accessoires – tapis, lampes, miroirs, tableaux. Tous les meubles, y compris les canapés, sont en sur-mesure et livrés sur commande, et chaque boutique propose un corner d’accessoires « prêt à emporter ».
Venez dans les coulisses, pour le détail des propositions XXL Maison.

Le canapé MOON

Le nouveau canapé MOON captive par ses formes envoûtantes : une invitation au ressourcement, à la relaxation totale. Avec sa structure en bois massif de bouleau et contreplaqué, ses suspensions ressorts mais aussi son garnissage en mousse et ses pieds en métal teinté noir, le canapé MOON, disponible en différents coloris, tissus et cuirs, propose un moment de détente unique.

Le canapé SQUARE

Le canapé SQUARE associe design et confort. Ses lignes simples et sa base en cuir expriment tout le potentiel de la personnalisation selon XXL Maison : couleurs, matières, disposition et options.

Partager l'article