L’ambiance du mois : GOYAA

GOYAA, c’est une salle à manger qui invite au partage et à la réunion. Son design unique navigue à la croisée de l’industriel et du naturel.

Un style néo-industriel

Le style néo-industriel s’inspire de l’ambiance brute des entrepôts industriels, où la notion d’espace est primordiale.

On retrouve cette particularité dans la table GOYAA. Son piètement en métal et ses lignes épurées ouvrent l’espace aux convives. Les piètements de la table, comme du buffet, fins et pliés en symétrie, insufflent un esprit contemporain.

L’alliance du bois et du métal chez GOYAA est aussi une caractéristique propre au style néo-industriel, qui prend sa source dans l’ambiance des manufactures ouvrières du début du XXe siècle. Marier des matériaux nobles lui confère un caractère intemporel.

Un retour au naturel

L’ensemble GOYAA invite également à un retour au naturel. Le chêne massif choisi et ses contours biseautés et organiques évoquent la matière vivante, naturelle. Ses lignes mouvantes donnent du relief à l’ambiance.

Le côté naturel et chaleureux du bois crée aussi la convivialité. Le banc fédérateur appelle au partage, où les convives se retrouvent à table dans une disposition qui permet la proximité. Les chaises JAZZY de couleur taupe ou anthracite peuvent agrémenter l’ensemble.

Comment l’accessoiriser

Résolument vintage et épuré, GOYAA s’associe à merveille avec une décoration d’intérieure dorée. Par petites touches, celle-ci apportera de l’éclat à l’atmosphère de la pièce. Les tons kakis, cuivrés ainsi que le noir s’accorderont également parfaitement à l’ambiance. 

Côté matières, le style néo-industriel se nourrit de touches brutes comme la pierre et le métal.  

Partager l'article