L’ouverture de notre flagship XXL Maison à Paris

39-41 Avenue de Wagram, Paris, 17e

Notre marque dévoile son nouveau flagship au cœur de Paris, marquant un tournant stratégique dans notre stratégie de développement. Ce nouvel écrin emblématique sera la vitrine de toutes les collections de notre marque, affirmant ainsi notre engagement auprès de notre clientèle de référence, les amateurs de design et de mobiliers personnalisés.

Wagram, une adresse symbole pour la marque

L’ouverture de ce flagship à Paris juste avant les JO 2024 est symbole de sa marche en avant.

Situé 39-41 avenue de Wagram, à proximité des Champs-Élysées, ce nouveau magasin exploite un espace de 1 000 m² pour exposer toutes nos collections : on trouvera sur deux niveaux, nos modèles uniques pour le salon et la salle à manger, et nos ensembles dédiés à la chambre. Un espace dédié au conseil permettra de travailler sans rendez-vous, les options de personnalisation, et de configurer des créations sur-mesure.

En plus d’être un showroom, notre magasin ambitionne d’être la vitrine de l’excellence XXL Maison.

Au travers de la présentation de créations qui se renouvellent chaque semestre, mais également au travers d’une approche fondée sur le conseil et l’accompagnement, s’appuyant nos outils et notre configurateur 3D, nos banques de matériaux et de tissus et nos bibliothèques de réalisations, ce magasin fait la démonstration de la capacité de notre enseigne guider le client dans ses choix et sa démarche de personnalisation.

A l'international

Après cette première ouverture parisienne en intra-muros, ensuite, ce sera l’international.

Direction New York, Dubaï, Séoul, Shanghai, Israël après Bruxelles ouvert depuis 3 ans. Notre présence sur le salon du meuble de Milan soutient ces projets en développement.

Sur-mesure XXL Maison
La carte de la personnalisation

Nore marque conçoit toutes ses collections en interne, des canapés et sièges aux meubles de salon et de dressing, avec une fabrication 100 % européenne. Cette chaîne de valeur courte et maîtrisée, reposant sur des fournisseurs solides, a permis de développer des collections personnalisables.

Aucun meuble n’est vendu en standard. Les clients conçoivent leur mobilier à partir d’une proposition de base, et jouent sur toutes les variables : adaptation des dimensions, des placages et des revêtements tissus, accessoirisation.

Ce niveau de personnalisation attire les amateurs de design auxquels XXL Maison s’adresse, et qu’il a su fidéliser.

Le catalogue 2024 accorde une bonne place aux collections primées dans les concours de Design internationaux, comme le buffet CASAA.

Partager l'article