L’ambiance du mois : STREAM

STREAM, c’est un salon design comme on en voit peu. Modulaire, il se compose au gré de vos envies : banquettes 2 ou 3 places, poufs, simples cale-reins ou dossiers plombés repositionnables …

Adapté à tous les espaces

Pour un grand espace, on mise sur une composition qui allie une grande baquette 3 places à deux ou trois éléments moyens et petits, et donc plus mobiles : cela permet de recomposer son salon lorsque l’on reçoit afin de libérer plus de places.

Dans un petit espace, en appartement par exemple, une unique banquette STREAM dotée de dossiers plombés repositionnables est la solution idéale pour avoir un canapé XXL qui ne prend pas toute la place.

Couleurs et matières

Côté couleurs, STREAM est personnalisable, que ce soit en tissus ou en cuir : optez pour le contraste ! Présenté ici en gris en jaune, rien n’empêche d’opter pour des lisérés et dos de cales-reins plus sombres que la couleur principale des modules.

Cependant, envisagez le long terme : si le modèle est disponible dans des tons clairs, les assises seront moins facilement salies dans des teintes foncées, et les liserés clairs créent un contraste dynamisant.

Comment l’accessoiriser

Lorsque que le salon est recomposable à l’envi, pensez aux tables d’appoint : si la tendance est aux tables gigognes ou filaires, elles sont aussi idéales à déplacer en même temps que vos modules STREAM, en fonction des dispositions.

Pour donner un effet cosy, optez également pour un tapis XXL, qui permet de relier les éléments de votre salon, et d’apporter d’avantage de chaleur.

Enfin, puisque l’assise de STREAM est basse, vous pouvez agrémenter la décoration de votre salon avec des pièces hautes, sur pied, qui ouvriront l’espace verticalement.

Accessoiriser le salon STREAM XXL Maison
Partager l'article